Garantie 2 ans

Le client dispose, d’un délai de rétractation de 7 jours. Si un article ne lui convient pas, il dispose de 30 jours après la livraison pour le retourner à ses frais dans son état et emballage d’origine, et après accord de notre service technique, le client peut demander un échange ou un avoir.

 

Les matériels électriques sont garantis contre tous défauts de matière ou de fabrication pendant une durée de deux ans à compter de la date de livraison, conformément au délai de garantie mentionnée sur la facture. Sont exclus, de la garantie les ruptures de câbles électriques, de  câbles raccords tuyauterie  ou de flexibles aspirateurs sur les matériels électriques, les pannes consécutives à une utilisation inappropriée, chocs, inondations, courts circuits ou toute autre causes accidentelles

Au titre de la garantie la seule obligation de «la centrale du nettoyage » sera sa remise en état. Afin d’en bénéficier le client devra soumettre au préalable le matériel défectueux à notre service après-vente. (Cette garantie s’entend « retour atelier »).

 

Concernant les autres produits relevant de la catégorie « Chimie » (détergents, décapants, nettoyants désinfectants, désodorisants, produits d’hygiène corporelle) ou matériels de nettoyage manuels, cette garantie ne s’applique, en cas de défectuosité du produit, que dans un délai de 3 jours. Le retour devra être préalablement validé par nos services techniques.

 

La garantie applicable aux produits et matériels ne s’applique pas aux cadeaux, et relève donc de la garantie du fabricant de l’objet.

 

Afin de mieux prendre en compte votre demande d’intervention « S.A.V. » Nous vous invitons à nous l’adresser par mail à  contact@lacentraledunettoyage.fr  mentionnant la référence du produit et la nature de la panne ou du défaut.