Informations livraison

En règle générale les transporteurs à qui nous confions la marchandise ont une réputation de sérieux qui nous mettent à l’abri de vols, ou de dégradations affectant l’intégrité de la marchandise transportée.

Cependant, nous vous invitons lors de la livraison à vous assurer qu’aucun de vos colis ne soit endommagé, mouillé, enfoncé, adhésif défait…

 

Dans le cas inverse il y a lieu  de procéder à

  1. La constatation de manquants (en présence du transporteur).
  2. La constatation des avaries éventuelles causées par le bris d’un produit.
  3. D’émettre des réserves auprès du transporteur, sur le bon de livraison  (ex: colis enfoncé ou humide) et formaliser votre réclamation par courrier recommandé dans un délai de 48 heures, sachant que passé ce délai aucun recours ne pourra aboutir et que la mention «sous réserves de déballage ou d’ouverture» n’a aucune valeur en cas de litige.

 

Merci de nous adresser copie de ce recommandé à: La centrale du nettoyage, ZA Les Roseaux 2 rue midi-Pyrénées. 94460 Valenton.



LITIGE LIVRAISON

Nous vous remercions en cas de litige rencontré lors de votre livraison de remplir les champs prévus à cet effet :

* Champs obligatoires

 Afin de régler dans les meilleurs délais, ce litige, nous vous invitons à nous téléphoner au 01.43.86.42.11