S.A.V.

SERVICE APRES VENTE

En quelques mots, les mesures « cadre » de notre service S.A.V.

Nous garantissons la plupart de nos matériels électriques 2 ans. (voir fiches produits)

Le  Service après vente s’effectue dans nos ateliers, vos démarches en cas de panne seront d’autant plus faciles à mettre en œuvre.

Nous prenons en charge dans nos ateliers, sous conditions de retour à vos frais, les défauts de fabrication, ceux relatifs aux raccordements  électricité/eau/air. Les pièces à échanger par suite de défectuosité du matériel pendant la durée de la garantie.

 Cependant les pannes affectant les parties motrices seront retournées à l’usine. Les frais engagés pour ce retour restent à la charge du client, par ailleurs nous ne serions être tenu responsable des délais nécessaires à la remise en état du matériel et à toute perte d’exploitation.

Nous nous conformons aux garanties légales prévues par le code de la consommation (garantie de conformité) et par le code civil (garanties des vices cachés)

 

Sont exclues de la garantie le résultat d’un mauvais montage autre que celui prévu ou d’accessoires inadaptés, d’usage inapproprié, de chocs, de modifications apportées sur l’appareil

Le remplacement des parties soumises à une usure normale (roues, brosses, flexibles, batteries, lances et pistolets haute pression, consommables divers)

Pour toutes demandes de prises en garanties, nous vous invitons à prendre contact préalablement avec notre service commercial par courrier, par mail à contact@lacentrale du nettoyage.fr ou par téléphone au : 01.43.86.42.11.